mardi 10 mars 2009

J'aurais pu...

J'aurais pu écrire à quel point j’ai apprécié ce que la vie m'offre ces derniers mois..

J'aurais pu décrire le plaisir de savoir que j’aurai ma première nièce dans quelques mois...

J'aurais pu écrire comment ça m'a touchée de sentir à quel point mes amis étaient attentionnés...

J'aurais pu décrire combien sa tendresse me comble.

J'aurais pu écrire comment je me suis rendu compte que le monde est minuscule.

J'aurais pu écrire que définitivement, certains destins magiques créent des rencontres surprenantes.

J'aurais pu écrire comment ma certitude que le hasard existe s'effrite.

J'aurais pu écrire à quel point ma nouvelle devise est éfficace: Apprécier ce qu'on a!

J’aurais pu écrire tant de trucs joyeux, tant de trucs sérieux et tant de futilités..

j’aurais, peut être, dû les écrire pour tout mémoriser, surtout ces petits détails auxquels je tiens beaucoup…

Je n’ai rien écrit, c'est peut être tellement mieux de le vivre, et de le revivre dans sa tête ...

3 commentaires:

cactussa a dit…

l'important c'est de les savourer!! :))))))))

Kiffe Grave a dit…

Tu l'as quand même écrit!!! Est-ce aussi une façon de le vivre?

Cleo a dit…

@Cactussa: je suis tout à fait d'accord avec toi! merci pour ton commentaire, et je suis désolée pour tout ce retard. En fait j'ai délaissé mon blog ces derniers temps.

@Kiffe Grave: oui, c'est une façon de le vivre, mais surtout le mémoriser et le revivre..Car j'ai une trouille terrible du temps qui passe, et que ainsi, j'ai l'impression de pouvoir le fixer un peu, qu'il m'échappe un peu moins.